Salon des artistes locaux et régionaux (7e édition)

Appel de candidatures

Les artistes désireux d’y participer  sont invités à nous faire parvenir leur candidature au plus tard le 22 mars 2020.
Le dossier de candidature devra comprendre les éléments suivants :

1. Le nom, l’adresse, le courriel et le N° de téléphone de l’artiste ;
2. Un CV (Évolution de la carrière, formation, expositions, prix...) en 1 page maximum ;
3. Les photos des œuvres à exposer (numérisées autant que possible : JPEG, PDF, CD …)
Numérotez les photos et décrivez-les avec le titre, le médium, les dimensions en pouces ou cm, et le prix demandé ou «collection privé» si elle n’est pas à vendre.

L’espace disponible pour chaque artiste est d’environ 40’’X 50’’ pour les œuvres à accrocher au mur.  Quant aux autres catégories d’œuvres à disposer sur le plancher (Sculptures, bijoux, montages…) nous accepterons 3 à 4 pièces selon les dimensions.

La participation est gratuite.

Les 50 ans de l'Aréna Gérard-Couillard
Du 22 septembre 2019 au 6 septembre 2020